Decks de tournoi Krosmaga : Les listes de KewL, second à L’Eca Pote du Krosmoz

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Guide deck
  3. Decks de tournoi Krosmaga : Les listes de KewL, second à L’Eca Pote du Krosmoz

Decks de tournoi Krosmaga : Les listes de KewL, second à L’Eca Pote du Krosmoz

Découvrez les decklists de KewL, qui a terminé second du tournoi Krosmaga



Présentation KewL

Si vous avez manqué le tournoi organisé par Eaque et Balmares : l‘Eca Pote du Krosmoz, vous pouvez toujours aller zieuter du côté des replays, pour ceux qui seraient un peu plus pressés, ou qui voudraient simplement récupérer les decks des vainqueurs, voici les decks de KewL, qui a fini 2e de la compétition et qui a remporté une part du CashPrize.

Mais avant de vous présenter ses decklist Xelor, Crâ et Eniripsa, voici quelques mots du joueurs, qui devraient vous permettre de le connaître un peu mieux, mais également d’avoir son avis sur le déroulement de ce tournoi.

 

Le mot de KewL


Bonjour, KewL, pourrais-tu te présenter pour nos lecteurs et tes futurs fans en délire ?

Je travaille actuellement pour Ankama en tant que Testeur QA (le testeur repère et relève les anomalies et bugs présents dans un logiciel ou une application avant sa publication). Grand passionné de jeux, j’aime chercher le petit truc auquel les autres n’ont pas pensé.

Comment es-tu entré dans le monde des CCG Online ?

C’est plutôt un début pour moi, j’ai essayé Hearthstone, mais sans jamais m’y mettre vraiment

Qu’est-ce qui t’a attiré sur Krosmaga pour te lancer dessus et faire des tournois ?

J’ai pu voir l’évolution du jeu, car je l’ai testé tout au long de son développement et j’ai apprécié la direction donnée au projet. C’est un peu un jeu d’échec moderne ou celui qui a un coup d’avance sort souvent gagnant.

Du coup est-ce que tu vas te diriger vers de l’eSport avec Krosmaga ?

Tant que les joueurs ne me rouleront pas dessus je me battrais toujours pour accrocher quelques bonnes places pendant les tournois, donc j’espère que le jeu prendra cet aspect eSport que l’on attend tous.

À présent peux-tu nous parler un peu des listes que tu as utilisées pendant ce tournoi, et de ce qu’il s’est passé pour toi tout du long ?

Mon Xélor Sinistro c’est un peu mon délire perso, j’y reviens souvent mais en Ladder c’est très compliqué. En tournoi avec des bans c’est un peu différent, je me suis arrangé pour toujours le jouer contre des decks Contrôle et ça a bien fonctionné.

Mon Eniripsa, c’est un peu le couteau suisse, même s’il reste contrôle je le joue agressif si besoin et c’est la liste que je joue le plus en Ladder.

Mon Crâ, c’est un peu mon aveu de faiblesse, comme je ne suis pas un super joueur Aggro, je me suis dit que j’allais faire un deck Contrôle, mais agressif et donc tout est basé sur la destruction des Dofus, notamment avec Harcèlement.

Merci pour ces quelques mots, souhaites-tu rajouter quelque chose ?

Les Sinistros c’est la vie !

 


À lire aussi sur Krosmaga


>> Toutes les quêtes du jeu <<

>> La Roulette Ecaflip <<

>> Top Craft des cartes Neutres <<

>> Codes Promos : Des boosters gratuits <<

>> Les défis d’Ecaflip <<

>> Quel booster acheter ? <<

>> Tout savoir sur les cartes du jeu <<

>> Tout savoir sur les Infinites <<

>> Quelles Infinites monter ? <<

 






A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !