Decks de tournoi Krosmaga : Les listes de WaRtRog, vainqueur de L'Eca Pote du Krosmoz

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Guide deck
  3. Decks de tournoi Krosmaga : Les listes de WaRtRog, vainqueur de L’Eca Pote du Krosmoz

Decks de tournoi Krosmaga : Les listes de WaRtRog, vainqueur de L’Eca Pote du Krosmoz

Découvrez les decklists de WaRtRog qui a terminé vainqueur du tournoi l'Eca Pote du Krosmoz



Présentation WaRtRog

Si vous avez manqué le tournoi organisé par Eaque et Balmares : l‘Eca Pote du Krosmoz, vous pouvez toujours aller zieuter du côté des replays, pour ceux qui seraient un peu plus pressés, ou qui voudraient simplement récupérer les decks des vainqueurs, voici les decks de WaRtRog, qui a fini vainqueur de la compétition et qui a remporté une part du CashPrize.

Mais avant de vous présenter ses decklist Sacrieur, Iop et Eniripsa, voici quelques mots du joueurs, qui devraient vous permettre de le connaître un peu mieux, mais également d’avoir son avis sur le déroulement de ce tournoi.

 

Le mot de WaRtRog


Bonjour, WaRtRog, pourrais-tu te présenter pour nos lecteurs et tes futurs fans en délire ?

Joueurs Krosmaga depuis « l’ouverture » de la bêta fermée j’ai très vite pris goût au jeu, j’ai pas mal joué à Hearthstone sans pour autant participé aux tournois, car je trouvais le jeu trop RNG, sinon j’ai 20 ans actuellement et je suis étudiant, mais toujours en quête de lui-même.

Comment es-tu entré dans le monde des CCG Online ?

Pas mal de proches me disaient d’essayer Hearthstone, que j’allais kiffer j’ai eu du mal à accroché, mais finalement j’y ai pris goût.

Qu’est-ce qui t’a attiré sur Krosmaga pour te lancer dessus et faire des tournois ?

Le côté moins RNG du jeu est sans doute la plus grande des raisons, mais la communauté étant en majeur parti très actif et sympathique on se laisse vite entraîner par la vague.

Du coup est-ce que tu vas te diriger vers de l’eSport avec Krosmaga ?

Si le jeu continue de se développer aussi bien qu’il le fait, il n’y aura que peu de raison de ne pas le faire donc je dirais oui pour faire simple.

À présent peux-tu nous parler un peu des listes que tu as utilisées pendant ce tournoi, et de ce qu’il s’est passé pour toi tout du long ?

Le Sacrieur est la liste que j’ai le plus jouée en Ladder, je suis plutôt serein sur sa stabilité même si on peut être mis en difficulté si, en face, on a une sortie très très contrôle. J’ai perdu une game sur la Fulgurance qui n’est jamais arrivée, et qui se trouvait à la fin du deck…

L’Eniripsa est la liste que je préfère jouer actuellement, car elle a fait ses preuves. La seule défaite essuyée était contre le Xelor Sinistro de Kewl qui, en l’occurrence, contre plutôt bien mon Eniripsa Contrôle. On peut aussi remettre en cause les sorties, mais c’est un autre débat.

Le Iop plus Midrange que la majorité des Iop que l’on rencontre à gagner les matchs-up qu’il devait gagner il ne m’a pas déçu. Le Dark Vlad est bel et bien ma carte préférée actuellement dans le jeu je pense même qu’il a été la base de mon deck Sacrieur et Iop.

Merci pour ces quelques mots, souhaites-tu rajouter quelque chose ?

NERF LA VACHE 3-6 CHARGE #SEL

 


À lire aussi sur Krosmaga


>> Toutes les quêtes du jeu <<

>> La Roulette Ecaflip <<

>> Top Craft des cartes Neutres <<

>> Codes Promos : Des boosters gratuits <<

>> Les défis d’Ecaflip <<

>> Quel booster acheter ? <<

>> Tout savoir sur les cartes du jeu <<

>> Tout savoir sur les Infinites <<

>> Quelles Infinites monter ? <<

 






A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !