Le Dieu Enutrof rejoint les rangs de Krosmaga avec de nouvelles Infinites

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Actualités
  3. Le Dieu Enutrof rejoint les rangs de Krosmaga avec de nouvelles Infinites

Le Dieu Enutrof rejoint les rangs de Krosmaga avec de nouvelles Infinites

Un Gamakna riche en informations !


Jusqu’à présent les rumeurs allaient bon train sur le prochain Dieu de Krosmaga, mais grâce au Gamakna c’est à présent officiel, le prochain Dieu à rejoindre Iop et ses potes, sera Enutrof. Pour ceux qui ne connaissent pas les Enutrof en général, ce sont des radins. Oui oui, des radins qui amassent des quantités phénoménales d’or et autres choses précieuses et qui rechignent à payer un bout de pain.

Le plus célèbre d’entre eux est sans nul doute Ruel Stroud, le vieux mercenaire milliardaire, qui part à l’aventure avec Yugo et ses amis dans la série animée Wakfu.

 

 

Du côté de Krosmaga, Ruel existe déjà, nous retrouverons donc le Dieu Enutrof, avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouvelles cartes et évidemment un grand changement de gameplay apporté par cette nouvelle « classe ».

Côté Gameplay justement, Ankama va introduire trois nouvelles mécaniques qu’ils décrivent très bien et que nous vous restituons ci-dessous : 

1. Phorzerker : il s’agit de la capacité commune à tous les Enutrofs de fusionner avec un phorreur. Résultat : combinant les forces de deux invocations, le phorzerker est plus puissant et permet de se sortir de toutes les situations (ou presque).

2. Sacrifice de prisme : lui permet d’échanger ses prismes contre des sorts, des capacités supplémentaires, qu’il s’agisse de boosts ou de dégâts directs sur une invocation de l’adversaire. 

3. Butin : Enutrof a la faculté de déposer des butins et des facilités pour les ramasser avant son adversaire. Les butins peuvent provenir d’invocations de coffres détruites, de la possibilité pour Enutrof de transformer des prismes en butins.

Le Dieu Enutrof devrait donc avoir 3 archétypes majeurs que sont l’aggro, la meule et le midrange. Libre évidemment aux joueurs d’imaginer des combinaisons inédites pour amener Enutrof sur des chemins de traverse et proposer des gameplays inédits et des archétypes auxquels n’aurait pas pensé Ankama !

1. AGGRO : puisqu’il a toujours la main pleine, Enutrof peut d’un coup se mettre à poser tout un tas de créatures pour partir à l’assaut des Dofus adverses. Ajoutez à cela la « ‘Transphorserkerisation »’, et tout ce qui se trouve en face risque de sévèrement morfler !

2. MEULE : la pioche facile ? La main pleine ? On dirait que nous avons là les atouts principaux pour épuiser son adversaire et faire durer le plaisir !

3. MIDRANGE : Enutrof a toutes les capacités pour gérer l’adversaire, le bloquer, le ralentir, le temps de mettre en place ses combos. Sa carte ultime lui permet même de jouer gratuitement toutes ses cartes en un tour… Tapis ! »

En parallèle de ces annonces, nous pouvons également découvrir de nouveaux héros qui seront représentés sur le jeu via les cartes Infinites ! Et parmi eux nous retrouvons Cléophée, Ogrest, Kriss la Krass, Jahass, Phaeris et Moon.

Des personnages bien connus des fans de la série et du monde des 12 puisque certains tiennent une place importante dans l’histoire et le monde créé par Ankama.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur ces différents personnages en feuilletant le Gamakna.

Cléophée
Ogrest
Jahash
Kriss la Krass

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !